Galathar de Fournaise

Galathar de Fournaise est né en 2486 dans la Baronnie de Fournaise, au Nord de Nyamelsas. Il est le fils unique de Laurentor de Fournaise, le frère du Baron. Quand il fut en âge, son père qui connaissait personnellement Lothar de Maraste pour avoir servi avec lui pendant leur jeunesse dans l’armée royale l’envoya étudier les métiers des armes à l’académie militaire condiale de Maraste. Il en sort diplômé en 2509. Il s’engage alors dans le corps des Rangers de Maraste. Il y fait la connaissance d’une demi-elfe Mage, Daniria Malanthir. Ils se marient en 2512. Galathar de Fournaise grimpe rapidement les échelons au sein de la hiérarchie des Rangers. Il sera nommé Capitaine des Rangers par Lothar de Maraste en 2515. Il recevra en 2517 l’Etoile de Maraste, haute distinction pour faits d’armes, ainsi que le grade de colonel en remerciement pour son attitude lors d’une crise avec un peloton de l’armée d’Ingelsiert. En 2519 Lothar de Maraste décède et Constantino, son fils lui succède. Ce dernier nommera Galathar au grade suprême en 2521 quand à 35 ans ils deviendra le plus jeune général des Rangers de Maraste.
Galathar de Maraste est encore aujourd’hui le général des Rangers et sa femme Daniria Malanthir de Maraste fait partie des Mages rattachés à ce corps d’armée d’élite.
En terme de jeu Galathar de Fournaise est Ranger (Monster Slayer) Niveau 11/Guerrier 5 (Battle Master)
Galathar est un homme d’une grande force physique. Il porte toujours une armure de mailles marquée aux armes des Rangers de Maraste. Il a une longue chevelure noire qui est parsemée de cheveux blancs maintenant. Son visage est couvert de cicatrices et il porte une barbe bien taillée.