Biographie: Constantino de Maraste

Constantino de Maraste

Constantino de Maraste est né en 2479 de Lothar de Maraste, son père, et de Godeline de Utisarde, sa mère. 

Il a été éduqué dans la tradition des nobles Marastins. Son enfance fut martiale et à l’âge de 13 ans il est parti pour 2 ans d’apprentissage à Port Tournay à la cour du Roi Oramir 1er. Il fut le compagnon du futur Olentione IV pendant cette période. A son retour en Maraste il fut intégré dans les Rangers de Maraste ou il resta pendant 10 ans jusqu’en 2504. Pendant les 15 ans qui suivirent il travailla avec son père, apprenant et se préparant à devenir le prochain Conde. A ce titre il fut intégré comme membre à part entière dans le conseil restreint. 

Il épouse Aramelle de Klothare en 2498. Ce fut un mariage arrangé. La baronnie de Klothare se trouve sur la rive Ouest de la Tarine au Sud de la forêt Elfique de Thynedorei. Il était important pour Maraste d’avoir une alliance stratégique avec Klothare

Holdemir leur fils unique nait 1 an après.

Constantino devient Conde de Maraste en 2519 à la mort de son père.

En terme de jeu, Constantino de Maraste est un Guerrier (Battle Master) niveau 12.

Constantino de Maraste est un humain de taille moyenne comme beaucoup de Marastins mais lourd de stature. Il a les cheveux blonds tressés et une barbe taillée très courte. Il bouge avec difficulté son bras droit suite à une mauvaise blessure. Il ne porte pas d’armure la plupart du temps quand il est au palais mais s’il le doit il portera une armure de plaques incrustée de gemmes et de décorations d’or. Son arme de prédilection est une épée à 2 mains.