La Rose de Mahlis (Port Mahlis)

Localisation: La Rose de Mahlis (F6) à l’angle du Chemin d’Ingelsiert et du Chemin des Pénitents

La Rose de Mahlis est une petite maison discrète avec 2 étages. Devant la porte d’entrée, en haut d’un petit escalier de pierre de quelques marches se trouve un signe de bois accroché avec une Rose dessinée sur les armes de Port Mahlis. A côté du signe se trouve la traditionnelle lanterne rouge, symbole de l’activité du lieux.

L’intérieur est décoré de manière très chargé avec de nombreuses tentures et tapis, des meubles massifs et des lumières tamisées. De l’encens brule en permanence répandant des parfums exotiques dans toute la maison. Le Rez de chaussée est constitué d’un hall d’accueil et d’une salle d’attente ou les clients peuvent choisir leur prestation. On trouve aussi plusieurs petits salons privés destinés à des clients qui ne désirent pas se mêler aux autres personnes dans la salle d’attente commune qui sont d’ailleurs accessibles directement de l’extérieur depuis des passages dérobés.

Les 2 étages sont eux constitués des chambres et salles d’eau et de massages. Les chambres sont toutes décorées avec des thèmes différents (la chambre Mahlisienne, la chambre du Roi, Une nuit dans la campagne, l’antre du Dragon, la princesse et le pirate, le conseil des mages, la tribu des barbares, etc) pour satisfaire toutes les fantaisies des clients. 

La Rose de Mahlis est administrée de main de maitresse par Erharta Drossel, une humaine native du Protectorat d’Ingelsiert. C’est une femme d’une trentaine d’années, grande et mince avec une longue chevelure noire toujours tirée en arrière et arrangée en chignon sur le haut de la tête. Elle porte du fart blanc sur le visage et les yeux sont maquillés de noir charbon. Elle porte en général une longue robe noire extrêmement moulante qui la couvre du cou au pieds. Elle tient souvent dans la main une petite cravache.

Erharta Drossel est arrivée à Port Mahlis alors qu’elle n’avait qu’une quinzaine d’années. Elle a d’abord travaillé plusieurs années comme pensionnaire de différents bordels. Elle était spécialisée dans les prestations “musclées” ou les clients lui demandaient de les “bousculer” un peu. A la mort de la précédente gérante de la Rose de Mahlis, le propriétaire Natisar Hammani, un bourgeois de Port Mahlis qui possède de nombreux autres établissements lui demanda de reprendre l’affaire. 

Elle règne sur une population d’une vingtaines de pensionnaires de tous sexes, races et orientations sexuelles. Il y a de tout pour satisfaire la clientèle, males et femelles, humains, elfes, nains, halfelins, etc.

Tous les pensionnaires ne sont pas présents en permanence, seuls les plus “demandés” sont là à demeure. Pour les autres il faudra réserver une prestation à l’avance.

En plus des pensionnaires et de Madame Erharta l’établissement possède 2 gardes du corps. Alberto et Roberto Gaurk, 2 frères demi-orques. Ce sont des brutes épaisses (Barbares niveau 5 et 6) qui n’hésitent pas à casser quelques membres si la situation devient tendue.

La Rose de Mahlis est à la fois sous la protection de la Milice de Port Mahlis et du Syndicat: Erharta Drossel paye suffisamment pour que l’une ou l’autre des 2 organisations interviennent en cas de problèmes. Il y a en permanence un membre du Syndicat et une patrouille de la milice qui se trouvent à proximité de l’établissement en cas de problèmes.